FORUM ROCK A BILLIES FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bande Annonce film Elvis 2022 .........

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Ven 25 Fév 2022 - 7:33

Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Ven 25 Fév 2022 - 13:31

Vu ... Perso j irai pas le voir :b74:
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Ven 25 Fév 2022 - 14:45

Winfield a écrit:
Vu ... Perso j irai pas le voir :b74:

j'osais pas le dire lol!
de mon ressenti , ça à l'air vachement caricaturale !
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Ven 25 Fév 2022 - 15:56

Oui comme d hab, jamais vu un biopic valable sur Elvis, et celui la ben malgres tout le suspens depuis genre 3 ans ben ... :3366:

Non mais apres, on connait trop bien le sujet en 40 ans d approche quotidienne, comment veux tu adhérer ... Moi je garde MON Elvis intact, l idée que j en ai en tous cas ... LOL

D entrée l acteur là, pour moi ça le fait pas, on dirait John Travolta :3366:
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 27 Fév 2022 - 8:18

comme tu le dit si bien " 3 ans d'attente " ……………..
je m'attendais à une qualité du genre " the doors " ou Val Kilmer dans le role de Morrisson est casi
extraordinaire ( voir hallucinant ! ) ………..
ou même il y a pas si longtemps le film biopic sur queen ou l'acteur qui joue mercury ( dont j'ai oublié le nom ) joue perfect ,

mais là comme je le disais plus haut ( se n'est que mon ressenti ) on est dans la caricature exagérément
grotesque !!
et puis ( pour rajouté " encore " un peut plus de ridicule ! ) comme tu le dit si bien , on est plus dans un
physique à la Travolta que du presley !
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 27 Fév 2022 - 11:08

J ai pas vu les 2 biopics dont tu parles ...
Parfois ça se tient bien, genre le "RAY" sur Ray Charles, le Cash bon j avais bien aimé à la sortie mais bon, c est pas ... Bon, LOL
Mais j en ai vu de tres mauvais (Little Richard horrible, le Buddy bon ben ça a vieillit)
Quand a la Bamba ou Jerry Lee bon bon c est pas du grand cinema, ça se regarde oui mais bon

Mais sur Elvis j en ai vu pas mal, tous nuls MDR
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Jeu 3 Mar 2022 - 2:43

il y a une phrase au début de la bande annonce je cite
" il y en a certains qui voudrait me faire passer pour le méchand de cette histoire " ………….
je suppose référence à parker !
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Jeu 3 Mar 2022 - 4:10

Surement
comme tu dis tout ça me semble plutot caricatural ...


PS
Il me faut moderer mon propos au sujet d Hendrix LOL j aime quelques trucs mais pas tout, j ai donc seulement un best of depuis des années, peut etre ai je tort d ailleurs de ne pas approfondir le truc MDR
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 6 Mar 2022 - 7:52

[quote="
PS
Il me faut moderer mon propos au sujet d Hendrix LOL j aime quelques trucs mais pas tout, j ai donc seulement un best of depuis des années, peut etre ai je tort d ailleurs de ne pas approfondir le truc MDR[/quote]

en s'qui concerne Hendrix , t'est pas le seul disons ……… à attraper parfois des indigestions lol! .
jimi était en avance sur son temps !
on a souvent dit que les premières influences d'Hendrix était le blues ….. en faite oui et non !!

le tout 1er morçeau que jimi essaira de reproduire sur un vieux ukulélé pourris juste avec 1 corde sera
Love is strange de mickey baker ( avec Silvia )
" https://www.youtube.com/watch?v=C68dH9nzVJU " ……………

la 2è grosse influence de Jimi , bennn c'est …………………………….. Presley !!
il assistera à un concert d'Elvis en 57 à Seattle , évidement de loin perché sur des collines !
mais ça va le marquer durablement , sourtout lorsqu'il entendra le solo de Scotty sur " Hound dog " !

dans ses innombrables jam dans toutes sa courte carrières ( jimi est sans doute l'artiste qui à le plus jammé ) ,
en plus du blues , hendrix jammera souvent sur des standart de rock'n'rol ( Berry , Cochran etc … ) à sa
manière évidement !
bref ,
Presley savait-il qu'il a été une des premières influence ( avec Scotty ) de Jimi ? .................

j'étais fondu de rock'n'roll et rockabilly ( mon paternel y était pour beaucoup lol! ) , puis un jour .....
je devais avoir 13 piges environ j'ai entendu " Voodoo Chile " de jimi et j'ai pris une tarte musicale
monumentale !!

bon je vais arrété la sur Hendrix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 6 Mar 2022 - 8:42

:3366: Oh ben on fait ce qu on veut y a plus personne pour nous engueuler lol!

Non mais c est intéressant, je savais qu Hendrix avait été marqué par Elvis et le Blues, comme beaucoup à l epoque ... J ai eu un LP ou il reprenait HOUND DOG en radio ...
Perso je me suis ouvert assez tot à d autres styles que le Rockabilly 50' vers 16 ans, mais attention LOL avec un cadre selon mes critères s agit pas d ecouter tout et n importe quoi LOL
Je crois que ce sont les Beatles qui m ont ouvert la premiere porte à travers leurs reprises Rock n Roll dans un premier temps ... De la tu passes aux Stones et leurs reprises de Blues incroyables, puis Clapton, Janis, Creedence etc ... Il y a un lien dans tout ça ... Depuis SRV pour moi rien de neuf j arrete ...MDR
Mais toujours je reviens aux racines 50' c est foutu depuis 40 ans là ... :3366:
Hendrix j aime bien les trucs genre "Purple haze" "the wind cries Mary" "Wild thing" "Midnight lamp" ... Faut pas que ce soit trop psychédélique quoi :3366:
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 6 Mar 2022 - 9:07

Winfield a écrit:

Mais j en ai vu de tres mauvais (Little Richard horrible

je savais pas qu'il y a eu un topic sur richard !
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 6 Mar 2022 - 9:52

Oh t as rien perdu c est nul MDR
En fait j avais loué ça dans un club video a l epoque de la VHS et j ai plus jamais revu ni entendu parler de ce truc, ça sonnait genre telefilm ...
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Sam 7 Mai 2022 - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 8 Mai 2022 - 16:48

"L émission qui traite l histoire, et parfois la maltraite" ... LOL
Bon ben, on est prévenu LOL Y a pas trop de conneries toutefois :1020:
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Sam 28 Mai 2022 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 29 Mai 2022 - 6:19

du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 29 Mai 2022 - 7:34

:3366: Oui
Des potes voudraient m y trainer ben NON j irai pas j irai pas LOL

Top "genance" lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 3 Juil 2022 - 8:17

Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 3 Juil 2022 - 8:25

Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 3 Juil 2022 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Ven 19 Aoû 2022 - 19:34

OK OK OK j ai cogné sur le film avant de le voir comme un bon fiftos sectaire et obtus :3366: :3366:

Maintenant, j ai vu, oui Fred je me suis laisser entrainer LOL, donc, je pourrai objectivement vous dire bientot ce que j en pense, et peut etre serez vous surpris :3366:

Mais il etait juste de reprendre le début et ne pas cacher mes reticences voire, mon rejet à priori :3366:

Bon WE les gars, je vais faire le Rock ! :1020:
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Sam 27 Aoû 2022 - 12:30

All right , so what ? :1455:

Déjà, Fred, je t interdis de rigoler parceque j ai descendu ce biopic cet hiver :3366:

Alors que bon, en définitive, il y a du bon la dedans LOL ...
OK, first of all, il ne faut pas s y rendre en puriste, faut laisser ça au vestiaire parceque oui, par exemple "Trouble" en live dans les 50' ben ça n existe pas ... Il faut accepter que pour les besoins du scenario sans doute, il y ait des raccourcis, voire quelques impasses etc ...
Ensuite, abstraction du physique d Austin Butler, qui bien que "beau gosse" me fasse plus penser à Travolta qu'a Elvis (LOL)
Apres, faut rentrer dans l univers de Luhrmann, dont perso, je n avais vu aucun film; j ai vu depuis "Gatsby" et j ai adhéré. Bon, c est spécial sa façon de faire, je dirais un brin "fantasmagorique" mais pour le coup, c est du cinéma grand spectacle quoi, et en fait cet" Elvis" de par ce fait, est le meilleur biopic que j ai pu voir sur le sujet ...

Une fois passées toutes ces "barrières", on peut apprecier le vrai boulot d acteur des protagonistes, de Tom Hanks (sauf le doublage Français lui a collé un accent "Hollandais" improbable, en VO ça le fait mieux, oui parceque j ai vu 2 fois, rigole pas Fred j ai dit LOL)) aux seconds roles assez convaincants, faut avouer ... La gestuelle d Austin Butler (excellent acteur par ailleurs deja recruté par Tarantino, donc ... LOL) me semble tour à tour fidelement travaillée ou un "rien" (voire plus) exagérée, ça depend des scenes ...

Le scenario appuie bien sur la synthese Hillbilly et Blues et Gospel, les racines sont representées alternativement ne serait ce que par les scenes conséquentes avec Hank Snow et BB King ... Manque de temps, on aurait pu insister sur la période SUN et l importance des Blue Moon boys et Sam Phillips, pas passés sous silence mais pas loin !
Bon voilà, l histoire on la connait, y a pas trop de conneries et surtout on ne fait pas passer Elvis pour un crétin, un caractériel systématique ou un renfrogné comme c est parfois le cas. Dommage toutefois qu on ne s attarde jamais sur le coté cool et le sens de l humour d Elvis à mon sens mais bon ...
La seconde partie à partir du NBC Special est parfois bluffante dans le jeu et la mise en scène, puisqu on connait par coeur les archives, c est plutot bien joué et tres fidele à la realité ...
Après la longue sequence du Special 68 ou le King commence à se rebeller, on passe a Vegas, et les relations compliquées entre Elvis et Parker s accentuent. En fait ce film joue beaucoup la dessus, j ai oublié de vous dire que le narrateur est Parker d entrée de jeu ... On a un peu le sentiment d un film à charge contre le manager en fait. D apres moi, on nous montre qu Elvis "lache la rampe" apres une ultime tentative perdue de se débarrasser de lui ... Par contre une scene le montrant agressif et injurieux sur scene a son égard ne me semble absolument ni plausible ni de bon gout (detail oui mais plutot choquant et délirant)
J ai moyen aimé les sequences "vie privéé" parceque bon "ça ne nous regarde pas" (LOL) et j aurais préféré qu on nous montre à la place des moments importants musicalement comme les sessions Stax ou Jungle Room, mais bon ça n interesse sans doute pas assez le "grand public" ça ...
Ce qui prime, malgré les défauts, c est qu en sortant, j ai pas eu une impression "Top genance", ça va quoi ... Quelques passages sont assez impressionnants, d autres moins, mais le montage est rythmé et ils ont mis les moyens, au contraire de tous les autres biopics que j ai pu voir. Les décors et costumes sont parfaits dans le moindre détail ...
Attention a la BO ça peut chagriner aussi, y a du remix et du rap la dedans on dirait LOL N achetez pas le disque en fait LOL mais voyez le film sans scrupules :1020:

C est pas le film du siecle mais c'est vraiment pas moche, d ailleurs, un pote qui l a vu 6 fois (la c est abuser LOL) veut encore m y trainer ce soir et peut etre, j irai (c est mieux que regarder Patrick Sebastien) juste pour mater encore la fin qui m a cloué et dont je ne vous dirai rien parcequ il ne faut pas spolier :3366:

See you ...
:5652:


Dernière édition par Winfield le Mar 30 Aoû 2022 - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winfield
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Winfield


Masculin Messages : 1307
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 53
Localisation : France
Emploi/loisirs : free wheels

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Dim 28 Aoû 2022 - 8:55

La chanteuse qui interprete HOUND DOG dans le role de Big Mama Thorton, Shonka Dukureh, est décédée le 21 Juillet dernier a 44 ans ... C etait son 1er role au cinema ...


Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Shonka10
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Passionné
Passionné
fred-51


Masculin Messages : 594
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 58
Localisation : lavaur
Emploi/loisirs : zique bécane et bd

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Mar 30 Aoû 2022 - 5:21

whaouuuu cette chronique :5463: …………..
moi qui m'étais juré de ne pas …………… tu m'as convaincu d'le voir :1020: ………….
j'verrai bien !
il y a quand un ptit quelque chose qui me met mal à l'aise dans le jeu d'acteur de presley que je n'explique
au vue de différent extraits que j'ai pu voir !
bref ............. une fois regardé , j'te dirais :1020:
encore thank pour ta chronique :5652:
Revenir en haut Aller en bas
bebopcapitol
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
bebopcapitol


Masculin Messages : 2625
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 89
Localisation : laval
Emploi/loisirs : Do you have a feelin' that you're lost in live

Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12Mar 30 Aoû 2022 - 14:50

alors Fred....as tu survécut .....parker ...je connais le colonel......parker !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande Annonce film Elvis 2022 ......... Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce film Elvis 2022 .........   Bande Annonce film Elvis 2022 ......... I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce film Elvis 2022 .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HAPPY BIRTHDAY ELVIS PRESLEY
» ☆*¨¯¨*★ HOMMAGE A ELVIS
» Collection Elvis Presley .................
» Elvis & The Ornaments - Santa Bring My Baby Back to Me
» les sept vies d'elvis presley .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: BAR & DETENTE :: VIDEO OF THE DAY-
Sauter vers: