FORUM ROCK A BILLIES FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Ghastly Ones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissLehos
New member
New member
MissLehos


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Employée de bureau/Portraitiste au fusain, collectionneuse de vinyls

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Jeu 22 Aoû 2013 - 17:01

Les Ghastly Ones est un groupe de rock surf-garage originaire de Van Nuys, en Californie, sur un thème majeur de film d’horreur des années 50.

Ils ont infusé leur passion d’enregistrements d’Halloween, les films d’horreur nocturnes et du groupe Screaming Lord Sutch avec une forte inspiration du début des années soixante notamment pour le rock surf et hot rod comme The Lively Ones, Avengers VI, et The Del-Aires. La résultante a donné naissance au tout premier groupe de »surf effrayant ».

Le premier spectacle du groupe au bar Al Halloween a eu lieu en 1996, célèbre dans le monde punk pour les shows des Misfits. Au cours de leurs premiers concerts, leur scène était souvent décorée de pierres tombales et de toiles d’araignée pour rendre leurs performances encore plus obscures.

Leur son unique a rapidement attiré l’attention de Rob Zombie qui sort leur premier album en 1998 sur son label Zombie-A-Go-Go Records, une filiale de Geffen Records. Les albums suivants ont été enregistrés sur le label indépendant du groupe, horrible Plastics Co.

En 2007, le Ghastly Ones ont visité pour la première fois la côte Est et le Japon et en 2009, ils ont joué à Nottingham, en Angleterre. Leur musique a été introduite dans l’épisode Halloween de SpongeBob SquarePants de Nickelodeon, « SpongeBob Scaredypants » et le remake 2010 « Night of the Demons ». A ce jour le groupe n’existe plus.

Discographie:

A-Haunting We Will Go-Go, 1998
All-Plastic Assembly Kit, 2005
Target: Draculon, 2006
Unearthed, 2007
Gears n’ Ghoulfinks, purple vinyl 7 », 2009

Revenir en haut Aller en bas
rockabillyhd
Adepte
Adepte
rockabillyhd


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : rockabilly tatouage harley davidson fifties voyages

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Jeu 22 Aoû 2013 - 18:34

c'est " etrange" comme musique sans jeu de mots lol.

Je viens de regardé le titre que tu a marqué dans t'a présentation, c'est encore un autre monde que le rockabilly




En tous cas bonne description pour ma part sa m'apprend pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
MissLehos
New member
New member
MissLehos


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Employée de bureau/Portraitiste au fusain, collectionneuse de vinyls

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Jeu 22 Aoû 2013 - 18:54

Oui en effet c'est un autre monde, ça fait partie du rock, c'est tellement vaste le monde du rock and roll, il y a tellement de groupes super et très méconnus, je trouve dommage de s'en tenir qu'aux classiques :)
Revenir en haut Aller en bas
MissLehos
New member
New member
MissLehos


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 49
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Employée de bureau/Portraitiste au fusain, collectionneuse de vinyls

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Jeu 22 Aoû 2013 - 18:59

Leurs albums sont aujourd'hui pratiquement introuvables, j'ai la chance de posséder deux albums en CD uniquement, ils valent plus de 100 dollars chacun.

The Ghastly Ones 13363710

Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
titi_07


Masculin Messages : 2578
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Graphisme/Musique

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Jeu 22 Aoû 2013 - 20:35

Très surf comme musique, je ne connaissais pas, un bon instrumental de temps en temps ça change....

Revenir en haut Aller en bas
rockabillyhd
Adepte
Adepte
rockabillyhd


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : rockabilly tatouage harley davidson fifties voyages

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Ven 23 Aoû 2013 - 8:54

MissLehos a écrit:
Oui en effet c'est un autre monde, ça fait partie du rock, c'est tellement vaste le monde du rock and roll, il y a tellement de groupes super et très méconnus, je trouve dommage de s'en tenir qu'aux classiques :)

Oui tu a raison faut pas s'en tenir qu'aux classiques je ne connaissez pas. Puis il en faut pour tout le monde et vaut mieu car pour 100 dollars le CD lol sa commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
Pvt ugly
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Pvt ugly


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 59
Localisation : Les Ulis (91) Jolie ville nouvelle ( Aham )
Emploi/loisirs : Real wild child ....

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Ven 23 Aoû 2013 - 18:11

Connaissais pas.....Faut dire que je traine jamais sur les plages surfeuses ?! LOL
J'aime bien !! Merci pour la decouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12Ven 23 Aoû 2013 - 20:59

Tout le monde n'aime pas le surf, moi perso j'aime bien (au grand dam de miss Pearl ) quand c'est bien joué et pas trop moderne....c'est le cas au dessus donc ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ghastly Ones Empty
MessageSujet: Re: The Ghastly Ones   The Ghastly Ones I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghastly Ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: MUSIC :: BANDS OF 80's/90's ...-
Sauter vers: