FORUM ROCK A BILLIES FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Mer 26 Sep 2012 - 0:30


Novembre 2012, sortie de la 4 ème compilation "Rockers Kulture - The French Rockabilly Scene" chez Rock Paradise Records.


Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Pearl354


Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Pearl355
Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
titi_07


Masculin Messages : 2578
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Graphisme/Musique

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Mer 26 Sep 2012 - 10:51

:4125:
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Pvt ugly
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Pvt ugly


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 59
Localisation : Les Ulis (91) Jolie ville nouvelle ( Aham )
Emploi/loisirs : Real wild child ....

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Jeu 27 Sep 2012 - 21:48

:3524:
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Passionné
Passionné
Cyril


Masculin Messages : 818
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 56
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Rockabilly

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Jeu 11 Oct 2012 - 9:45

Ben vl'a des bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Mer 17 Oct 2012 - 23:29


Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  48758610

Nous l'attendions avec une certaine fébrilité, aujourd'hui c'est fait nous l'avons.......
Le premier CD des Ol' Bry est disponible (dès aujourd'hui) chez nous et dès lundi dans notre boutique préférée "Rock Paradise". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour vous faire une idée, des extraits de chansons sont disponibles en écoute sur notre site :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



:5695:
Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
titi_07


Masculin Messages : 2578
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Graphisme/Musique

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Jeu 18 Oct 2012 - 8:49

Merci Pearly !

je ne sais quoi dire, jouer avec mon fiston et sortir un cd, c'est un rêve qui se réalise...
maintenant on va voir ce que les gens en pense (et ils sont difficile les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky St GO
Rockin'
Rockin'
Ricky St GO


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 59
Localisation : SAINT GAUDENS
Emploi/loisirs : Passionné ..

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Jeu 18 Oct 2012 - 12:30

Hello Titi ... En effet c'est une bonne nouvelle !
C'est sur que pour un Padre, de pourvoir jouer avec son fiston... ...ça doit être un grand bonheur et un super pied ?
Les miens, ils accrochent déjà pas à mes gôuts ! lol
Sinon, J'ai écouté et visionné.... ça m'a l'air d'être de la bonne Zique tout çà!
Je commande et je fais passer sur les réseaux ! Good luck pour ce C.D. and the Group !
:5695: :1020:
Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
titi_07


Masculin Messages : 2578
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Graphisme/Musique

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Jeu 18 Oct 2012 - 12:59

Thank's Ricky
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Mer 24 Oct 2012 - 16:41

Citation :
je ne sais quoi dire, jouer avec mon fiston et sortir un cd, c'est un rêve qui se réalise...
maintenant on va voir ce que les gens en pense (et ils sont difficile les gens...)

Tu m'étonnes et c'est super pour vous Titi !!!!! :5463: ! J'vais le commander aussi...^^

Très bonne continuation aux Ol'Bry !!!!!!!!! :3524:
Revenir en haut Aller en bas
titi_07
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
titi_07


Masculin Messages : 2578
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 58
Localisation : Seine & Marne
Emploi/loisirs : Graphisme/Musique

Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12Dim 11 Nov 2012 - 17:07

Je viens d'avoir la compile Rockers Kulture 4, je vous la conseil, c'est la meilleure de la série. Les Capitol's, ils décoiffent avec un morceau (une compo) à la Vincent !!!!
J'ai la flemme d'aller la chercher dans la voiture, mais je vous ferais un petit compte rendu détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  Empty
MessageSujet: Re: Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry    Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry  I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement ...4 ème compilation "Rockers Kulture & Sortie du CD des Ol' Bry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROCKERS KULTURE
» Compile Rockers Kulture"french rockabilly scene"#3
» Prochainement.....
» Prochainement dans les bacs ...
» Compilation de phrases cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: ZICOS :: MUSICIENS, MATOS, ECHANGE DE PLANS...-
Sauter vers: