FORUM ROCK A BILLIES FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 video du 3 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BETTY
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
BETTY


Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Emploi/loisirs : rockabilly,hillbilly,old country,couture,internet,concert

video du 3 avril Empty
MessageSujet: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 8:10



Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
BETTY


Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Emploi/loisirs : rockabilly,hillbilly,old country,couture,internet,concert

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 20:02

un des pionners que j'adore et que j'ai vue 2 fois en concerts...petit rappel il sera a attignat,dommage je le verrais pas...











Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 21:52

Citation :
un des pionners que j'adore et que j'ai vue 2 fois en concerts...petit rappel il sera a attignat,dommage je le verrais pas...

Quelle chance, je ne l'ai jamais vu !!!!!! lol!


J'adore également Sonny Burgess !!!! Merci Betty ^^ :9588:


PS ::: Pour Attignat, on compte sur Miss Wanda pour les vidéos !!!!!!! :3366:
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
BETTY


Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Emploi/loisirs : rockabilly,hillbilly,old country,couture,internet,concert

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 22:48

PEARLY a écrit:
Citation :
un des pionners que j'adore et que j'ai vue 2 fois en concerts...petit rappel il sera a attignat,dommage je le verrais pas...

Quelle chance, je ne l'ai jamais vu !!!!!! lol!


J'adore également Sonny Burgess !!!! Merci Betty ^^ :9588:


PS ::: Pour Attignat, on compte sur Miss Wanda pour les vidéos !!!!!!! :3366:

s'est pour cela que je regrette pas trop de ne plus aller en concert,car j'ai la chance d'avoir vue des grands comme carl perkins,rose maddox,janis martin (2fois),wanda jackson,laura lee perkins,
sonny burgess(2fois),mac curtis,sleepy la beef,les blues caps,les comets,ect ect...j'ai rouler ma bosse dommage je n'ais pas toujour les photos... :7121:
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 23:33

En effet, tu as vu du beau monde ! J'en ai pas vu autant ... lol!

Idem pour nous, on a pas mal bougé dans les années 80's/90s... on a vu pas mal de groupes, chanteurs et comme dit Jolio ... il vaut mieux les voir au Top de leur forme que plus vieux (il n'a pas tort).. ^^


Jolio a failli voir Bill Haley en 81 à Nantes, malheureusement il est décédé entre temps ...

Idem pour carl perkins, nous devions aller le voir en aout 1997... (le concert fut annulé.... ^^ J'avais téléphoné à ceux qui organisait ce concert afin d'en savoir plus, la fille m'a dit "Carl est hospitalisé pour un cancer de la gorge", il est décédé 5 mois après (janvier 98)

En 1989, on a failli aller voir Johnny Cash à Paris, là encore pas de bol, ça tombait pile poil dans le weekend de notre déménagement du coup on l'a eu dans l' cul :3366: !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Dim 3 Avr 2011 - 23:49

Pour cloturer, un p'tit Don Gibson pour son Birthday !!!!! RIP




Bye à tous et aux invités !!!!!!!!!!!! :8334:
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Passionné
Passionné
stumpy


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 61
Localisation : oise
Emploi/loisirs : Tout des années 40's & 50's ( musiques,films,objets,dance,.... )

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 2:22

[quote="BETTY"
sonny burgess(2fois)

Vu SONNY B. en 84-85 en belgique ( si je retrouve l'affiche peut-être même des photos je vous les post.)

Vu BILL HALEY en 76 et d'autres encore

Même agés ça le fait je t'assure !!
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 3:13

Citation :
Vu BILL HALEY en 76 et d'autres encore

COOL !!!!!!!!! :7736:

Citation :
Même agés ça le fait je t'assure !!

Bill a assuré jusqu'au bout .... :6646:


Je ne les mets pas tous dans le même panier mais,
Ca dépend des Pionniers, certains sont plutôt molasses en vieillissant ^ lol!

Je ne voulais pas généraliser, mais les pionniers qui ont encore la niak, deviennent rares !!!! enfin bon c'est mon avis perso :))
Je ne me déplacerais pas si c'est mou (lol), même si c'est un pionnier que j'admire..Honnêtement, je préfère garder une bonne image d'eux !!!!!

Tandis que d'autres... ont encore la pêche ^^ :9965:


Stumpy, si tu retrouves des affiches, photos ... etc ^^ N'hésite pas à les poster (pas dans ce post ...) je te dirais ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 3:33

Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
BETTY


Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Emploi/loisirs : rockabilly,hillbilly,old country,couture,internet,concert

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 7:34

alors la je t'envie ta vue bill...si ta des photos,merci.

s'est vrai que mac curtis quand je l'ai vue(j'sait plus quel année)rien a voir avec les années 50,la voix s'etait pas sa,mais sa ma fait plaisir de le voir.
idem pour rose maddox,plus vraiment la méme voix est en plus accompagner par un groupe de teddy boy allemand...arggggg!!!mais je l'ais vue, video du 3 avril 613544

les blue caps en 90,a munich allemagne avec graham fenton au chant,s'etait grandiose,
avec les casquettes,ils ont fait comme dans la blonde est moi,un geste de téte pour faire tomber leurs casquette....ensuite je l'ais est vue en loge,mais pas d'appareil photos a l'époque,sa resteras un super souvenir.

j'ai aussi vue,johnny powers(2fois),ray campi,chuck berry(3fois)fats domino!!

pearly vraiment pas de chance pour carl perkins et johnny cash.quand carl perkins et passer a strasboug il y avait wanda jackson et sleepy la beef avec lui,on a fait 1 pierre trois coups...lol
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 12:12

Dans les années 80/90, tous ces pionniers valaient encore le coup d'oeil! :6235:

En exemple, puisque tu le cites : Johnny Powers je l'ai vu aussi dans les annees 80, je suis certaine que si je le voyais maintenant, je serais déçue ^^
Idem pour Terry Dene et bien d'autres encore .... Sleepy la beef je l'avais apprécié à l'époque, serait ce le cas aujourd'hui, j'en sais rien !! lol

Par contre, je trouve que Don Woody a encore un excellent vocal !!!!! (jamais vu) seulement sur youtube .. :3366:

Le groupe, dont je garde un très bon souvenir c'est les Dynamite Band (je les ai vu 3 fois) P'tain c'était excellent !!!!

Pour Johnny Cash, ça nous a vraiment fait chier de n'avoir pas pu aller le voir ^^ enfin bon parfois la vie fait que, on ne peut pas toujours faire ce dont ont a envie ^^



:5362: :5362:
Revenir en haut Aller en bas
BETTY
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
BETTY


Féminin Messages : 2582
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 58
Emploi/loisirs : rockabilly,hillbilly,old country,couture,internet,concert

video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12Lun 4 Avr 2011 - 13:12

PEARLY a écrit:
Dans les années 80/90, tous ces pionniers valaient encore le coup d'oeil! :6235:

En exemple, puisque tu le cites : Johnny Powers je l'ai vu aussi dans les annees 80, je suis certaine que si je le voyais maintenant, je serais déçue ^^
Idem pour Terry Dene et bien d'autres encore .... Sleepy la beef je l'avais apprécié à l'époque, serait ce le cas aujourd'hui, j'en sais rien !! lol

Par contre, je trouve que Don Woody a encore un excellent vocal !!!!! (jamais vu) seulement sur youtube .. :3366:

Le groupe, dont je garde un très bon souvenir c'est les Dynamite Band (je les ai vu 3 fois) P'tain c'était excellent !!!!

Pour Johnny Cash, ça nous a vraiment fait chier de n'avoir pas pu aller le voir ^^ enfin bon parfois la vie fait que, on ne peut pas toujours faire ce dont ont a envie ^^



:5362: :5362:

je suis d'accord avec toi,heureusement que j'en ais vue pas mal a cette époque la!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video du 3 avril Empty
MessageSujet: Re: video du 3 avril   video du 3 avril I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
video du 3 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du 2 avril
» video du 27 avril
» video du 30 avril
» video du 15 avril
» video du 7 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: BAR & DETENTE :: VIDEO OF THE DAY-
Sauter vers: