FORUM ROCK A BILLIES FEVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 NEW CD de Chris Almoada

Aller en bas 
+2
Steve Rydell
rockin'gigi
6 participants
AuteurMessage
rockin'gigi
Passionné
Passionné
rockin'gigi


Masculin Messages : 321
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 61
Localisation : Bas-Rhin Petersbach
Emploi/loisirs : Fanatique du Blues au Psych,aime les concerts,aimes tout ceux qui touche les annéees 40's et les 50

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Jeu 28 Oct 2010 - 17:39

NEW CD  de  Chris Almoada Cd9j



NEW CD  de  Chris Almoada Chrisalmoadaflyera51

Voici la vidéo.J'aime bien le style,très bien fait.Bonne écoute..

Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 11:46

Voici des articles de Magazine. Le prochain article doit paraitre dans les Magazines "Blues and Co" et "Dreamwest" rédigé par Bruno Marie. Par politesse et respect je ne dévoilerais pas cet article avant sa parution, mais je citerai quand même la conclusion:

Citation :
"Chris Almoada a fait ses preuves avec ce CD. Il a sa place dans le temple frenchy du Rock'n'roll".
(Bruno Marie)


Voilà, si Chris entre dans ce temple, j'espère qu'il me laissera pas dehors (Lol).


Dernières News vous êtes les premiers à l'apprendre: Le 19 et 20 Février 2011 "The Capitol's" viennent enregistrer chez moi, et je suis en relation avec un groupe pour ma deuxième production qui sera un disque Vinyl, je n'ai pas encore choisi entre un EP, un 25cm ou un 33 cm.

Maintenant les articles déjà parus ainsi que la lettre de Cees Klop de "Collector records" la personne qui a édité la série des "White label", et éditeur pour l'Europe d'Art Adams.



NEW CD  de  Chris Almoada LettredeCEesKlopditeurdeArtAdams

NEW CD  de  Chris Almoada ArticleparudansBCR

NEW CD  de  Chris Almoada CountryWebbulletinN63deDcembre2010

NEW CD  de  Chris Almoada ArticleparudansRocknrollrevue

NEW CD  de  Chris Almoada RevueBoppinaround

Original paru en Néerlandais. Traduction à notre demande par l'auteur en anglais.
NEW CD  de  Chris Almoada CopiedeBAR68cover


Dernière édition par Steve Rydell le Dim 6 Fév 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 18:47

Salut steve, bravo à toi et ton poulain......le second groupe c'est secret défense ou on peut savoir qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 19:43

:merci: STEVE, pour ces nouvelles infos ^^

L'article sur le Mag de Serge est positif concernant Chris ! C'est Super....

Un grand bravo à Chris et à toi !!!! :9562:


Citation :
Dernières News vous êtes les premiers à l'apprendre: Le 19 et 20 Février 2011 "The Capitol's" viennent enregistrer chez moi, et je suis en relation avec un groupe pour ma deuxième production qui sera un disque Vinyl, je n'ai pas encore choisi entre un EP, un 25cm ou un 33 cm

Tu nous tiendras au courant de la suite des événements..... ! Wink


:4224: :4224:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 20:41

Ben pour l'instant j'ai envoyé le contrat pour que le responsable du groupe l'étudie, tant que rien n'est signé je ne dirai pas qui c'est. Si ça lui va et dès que c'est signé je commence la promo, les dates d'enregistrement sont prévues normalement en Juin 2011. Pour infos, j'avais contacté en premier Al Willis, mais ce dernier a déjà des projets de disque, puis les Dan all fly cats via Patsy (pardon j'ai jamais su écrire leur nom) en demandant qu'il me contacte au plus tard mi janvier, et pas de réponse à ce jour, c'est pas grave, c'est qu'ils ont d'autres préoccupations, le troisième groupe (secret Lol) lui semble donc interessé et j'attends la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 20:45

Citation :
L'article sur le Mag de Serge est positif concernant Chris ! C'est Super.


Tous sont positifs, les articles, les mails, les personnes qui viennent me voir sur mon stand et qui ont déjà le CD, même le gérant du magasin de musique de Tours ou j'achète mon matériel et qui passe le disque m'a dit que le CD plait beaucoup aux zicos de passage et qu'on ne ne dirait jamais que c'est mon premier.
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 6 Fév 2011 - 22:26

Steve Rydell a écrit:
Citation :
L'article sur le Mag de Serge est positif concernant Chris ! C'est Super.

Tous sont positifs, les articles, les mails, les personnes qui viennent me voir sur mon stand et qui ont déjà le CD, même le gérant du magasin de musique de Tours ou j'achète mon matériel et qui passe le disque m'a dit que le CD plait beaucoup aux zicos de passage et qu'on ne ne dirait jamais que c'est mon premier.

Je n'en doute pas cher Steve que tous les articles ou mails que tu as reçus etc... sont positifs!
Je n'ai pas cité l'article du rock n roll revue puisque je suis abonnée et j'ai lu l'article ! Wink

Bravo en tout cas, et je me permets de te dire "merde" pour les prochains enregistrements, cd !

:3922: :4224:


Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 27 Fév 2011 - 13:31

Petite mise à jour des concerts de Chris.


NEW CD  de  Chris Almoada ConcertdeChrisAlmoadaen2011


et deux article l'un paru en Italie, l'autre en Espagne.


NEW CD  de  Chris Almoada 1JamboreeMagazine


NEW CD  de  Chris Almoada Img001
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Ven 4 Mar 2011 - 21:50

Nouvel Article rédigé par Bruno Marie et paru dans le magazine de Country music "DreamWest" (juste au dessous d'un aticle consacré à un disque de Lucky Peterson et sorti chez SONY music, un label de disque presque aussi gros que le mien, Looollll).


NEW CD  de  Chris Almoada DreamWestMars2011
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Ven 11 Mar 2011 - 20:19

Deux article qui datent de la fin d'année 2010, et que je viens d'avoir. Le premier paru dans la revue "Route du Rock", le deuxième paru dans "Jukebox magazine" de Décembre 2010.

NEW CD  de  Chris Almoada RoutesduRock

NEW CD  de  Chris Almoada Jukeboxmag
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Ven 11 Mar 2011 - 23:37

:6932: Steve !!! :7221:
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Sam 19 Mar 2011 - 15:13

Salut Pearly, salut Jolio et les membres de ce forum. Voici les dernières nouvelles.
Pour le troisième groupe que j'avais contacté pour ma deuxième prod', ça ne se fait pas, j'ai donc recontacté plusieurs personnes, et je suis de nouveau sur un nouvel artiste ( Un gros nom dans le rockab', une pointure) pour faire un disque, un single, par contre l'enregistrement ne sera plus pour juin, disons que c'est retardé, et que je n'ai pas de date précise.

A propos de Chris Almoada, deux nouvelles dates de concert, le 27 Mai 2011 à Crépy en Valois (60), et un festival américain à Fismes (51) le 12 Juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Sam 19 Mar 2011 - 16:05

Bon bah si cela ne se fait pas avec le troisième groupe, on peut savoir qui c'est ? :4752:
Revenir en haut Aller en bas
Pvt ugly
Mega Rockin'
Mega Rockin'
Pvt ugly


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 59
Localisation : Les Ulis (91) Jolie ville nouvelle ( Aham )
Emploi/loisirs : Real wild child ....

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Sam 19 Mar 2011 - 16:35

Oui ?? C'est un p'tit gars de chez nous ??? Un europeen .....??? UN AMERICAIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 20 Mar 2011 - 12:08

Le troisième groupe que j'avais contacté, et avec qui ça ne se fait pas était le "Rockhouse trio", peut-être une autre fois qui sait, sinon la pointure est Européenne, et a déjà tourné aux USA. Mais bon rien n'est fait pour l'instant, c'est juste par contact interposé.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 20 Mar 2011 - 14:42

Dommage pour Rockhouse trio, dis moi as tu pensé à faire des auditions ou envoi de démos.....qui sait tu pourrais peut-être tomber sur une perle !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Mer 23 Mar 2011 - 22:40

Ben moi je suis ouvert à tout, que ce soit des démos, des contacts en concerts, ou des groupes qui viennent chez moi pour une audition (d'ailleurs c'est dans ce dernier cas qu'ils ont plus de chance d'être selectionner, et une audition est désormais obligatoire avant la décision finale), mais faut-il encore que les groupes soient interessé pour faire un disque avec moi.

Au fait autre sujet, avant hier on a perdu "Pinetop Perkins" un des plus grand pianiste de Boogie woogie, et aujourd'hui Liz Taylor, décidemment les acteurs de l'age d'or des 50' s s'en vont, c'est à nous que revient le flambeau perpétuer la musique, et la façon d vivre des 50'.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Jeu 24 Mar 2011 - 21:31

Ne pas vouloir faire de disque avec toi !!....j'avoue que je ne saisie pas tout, si les groupes commencent à faire les difficiles sur le choix du label maintenant, ou on va ?

D'autant que la boutique est tenue par quelqu'un qui connait "notre" musique c'est quand même un point important qui se ressentira sur 'enregistrement et au mixage final !.....enfin bon, parfois il y a certaines choses qui me dépassent .
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Jeu 24 Mar 2011 - 23:25

Ben disons que ça ne se bouscule pas au portillon d'une part, et puis je suis très exigeant sur la qualité d'autre part, je cherche des gars qui sont vraiment musiciens pas des amateurs qui ne savent même pas combien de lignes comporte une portée et dans quel sens on les comptent, ou comment connaitre le ton d'un morceau selon le nombre de dièses ou de bémols à l'armure, déjà si ils ne savent pas répondre à ces questions, c'est mal parti. Bon pour la deuxième question je charrie un peu, mais pour la première c'est super facile, c'est l'une des première question de téhorie musicale qu'on enseigne à un gosse de six ans (Lol). Le tout c'est de savoir si on veut des groupes qui travaillent à l'instinct (c'est pas mon truc) ou si on veut des groupes qui ont un minimum de connaissances musicales notament sur les figures rythmiques, les mesures, l'harmonisation et aussi en anglais (pas de yaourts chez moi), accent, grammaire quoique je peux faire vérifier les textes par un américain.
Comme tu vois Jolio je suis exigeant, mais par contre si la qualité artistique du groupe est là, je me dois de mettre le paquet pour produire un disque de très grande qualité, à la hauteur du talent du groupe, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur
JOLIO


Masculin Messages : 4177
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 59
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Ven 25 Mar 2011 - 8:38

Effectivement tu es très exigeant, je te rejoins sur le minimum de théorie et sur l'anglais (quoique moi la théorie, j'ai souvent buté dessus et dieu sait que je m'y suis collé quand je me suis mis a la steel, et maintenant que je ne pratique plus beaucoup, j'ai quasiment tout oublié ! )..........mais est-ce la pratique musicale qui fait le talent ?.....j'en veux pour exemple Hank Williams qui n'a jamais su lire une partoche mais en revanche pouvait te composer un morceau" à tomber " en l'espace de 5 minutes, sa seule partition c'était sa mémoire........mais tu as raison d'être pointu, sinon ça peut vite devenir la porte ouverte à tout et n'importe quoi .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 22 Mai 2011 - 13:27

NEW CD  de  Chris Almoada 24753710


Voici pour la toute première fois, la face avant de la pochette du 25 cm qui va ...sortir ces jours prochains.

Sur ce vinyl, les 10 titres les plus rockabilly issus du CD.

This is the design of CD RR 710/1

(Par Steve Rydell)
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Dim 22 Mai 2011 - 14:07

Petites Précisions

Voici la pochette du 25cm RR 711, disponible en Juin 2011

This is the design of the cover 10 inch RR 711, available in June 2011
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice
PEARLY


Féminin Messages : 24711
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Jeu 16 Juin 2011 - 14:13

Le 25cm est désormais disponible, son plus chaud, plus gras, plus vintage avec la qualité Rydell en plus.

Pour la France commande directement chez "Rydell's records" Tél: 06-08-51-86-06,

Prix net 12,00 euros + frais de port.



NEW CD  de  Chris Almoada 26043310
Revenir en haut Aller en bas
bebopcapitol
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties
bebopcapitol


Masculin Messages : 2625
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 89
Localisation : laval
Emploi/loisirs : Do you have a feelin' that you're lost in live

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Jeu 16 Juin 2011 - 17:52


.....mais est-ce la pratique musicale qui fait le talent ?.....j'en veux pour exemple Hank Williams qui n'a jamais su lire une partoche mais en revanche pouvait te composer un morceau" à tomber " en l'espace de 5 minutes, sa seule partition c'était sa mémoire........(jolio)

fred Rose a beaucoup aidé Hank Williams pour écrire ses morceaux.
Hank arrivait parfois chez Rose avec juste une phrase et ensemble ils fabriquaient le morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Steve Rydell
Amateur
Amateur



Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 59
Localisation : LE BOULAY
Emploi/loisirs : Guitare (entre autre)

NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12Ven 17 Juin 2011 - 12:24

Dans les jours qui viennent ceux qui le voudront pourront commander le 25cm de Chris chez "Bear family records".

Sinon pour répondre à Be bop, des personnes comme hank Williams, c'est à dire des génies, autodidactes qui ne connaisse rein au solfège (en France on peut citer Django) j'aimerai bien en croiser un tout les six mois qui soit libre de tout engagement et qui veuille bien accepter mes conditions pour produire un disque, malheureusement des génies il y en a quelques un chaque siècle, d'ailleurs je ne demande pas a croiser un Mozart du rock, mais des musiciens qui ont un minimum de savoir sur les figures rythmiques, et les harmonisations afin de comprendre ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW CD  de  Chris Almoada Empty
MessageSujet: Re: NEW CD de Chris Almoada   NEW CD  de  Chris Almoada I_icon12

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW CD de Chris Almoada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRIS ALMOADA
» Nouvel album CD Chris Almoada
» Parution d'un disque 25cm - Extrait du CD de Chris Almoada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: MUSIC :: TODAY BANDS-
Sauter vers: